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    Commandes

    Nous expédions les articles séparément pour nous assurer que vous obtenez ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.

    Votre courriel de confirmation d'expédition vous indiquera la liste des articles qui ont été envoyés. Si l'article manquant n'y figure pas, vous devrez attendre plus longtemps pour le recevoir.

    Si l'article a été envoyé, envoyez nous un message via votre compte pour informer notre équipe du Service Client, qui vous aidera avec plaisir.

    Nous sommes fiers de nos produits et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Envoyer nous un message via votre compte.

    Ne jetez pas l'article, nous pouvons vous demander des photos des dommages afin de nous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires afin d'éviter que cela se reproduise.

    Dès que nous saurons ce qui s'est passé, nous vous enverrons un email avec le résultat.


    Nous sommes désolés d'apprendre cela, parfois il peut y avoir des erreurs, mais ne vous inquiétez pas car nous pouvons vous aider. Envoyez-nous un message via votre compte.

    Nous aurons besoin des informations suivantes :

    1. Numéro de commande

    2. Article incorrect reçu

    3. Le bon article commandé

    Dès que nous aurons examiné ce qui s’est passé, nous vous enverrons un courrier électronique avec le résultat de notre enquête.

    Merci de nous avoir fait part de votre expérience récente avec l’un de nos produits OPTIFAST.

    Nous prenons toutes les plaintes très au sérieux et nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité.

    Si vous êtes inquiets par rapport à la qualité de l'un de nos produits, veuillez en faire part à notre équipe du Service Client.

    Veuillez conserver le produit jusqu'à ce que notre équipe entre en contact avec vous, au cas ou le produit est nécessaire pour le traitement de votre plainte.

    Nous sommes désolés de ce qui s'est passé ! Nous sommes fiers de tous nos produits.

    Pour que nous puissions examiner cela pour vous, veuillez nous contacter via votre compte pour nous en dire plus.

    Cela accélérerait vraiment les choses si vous pouviez trouver les informations ci-dessous avant de nous contacter. Mais ne vous inquiétez pas si vous les avez pas tous, nous pouvons vous aider une fois que vous avez pris contact.

    1. Numéro de commande

    2. Nom du produit

    3. Détails du défaut

    4. Images du défaut

    Dès que nous aurons examiné la faute, nous vous enverrons un email avec le résultat de notre enquête.

    Ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayer d'annuler l'article via votre compte.

    Sélectionnez l'article et choisissez l'option d'annulation. Nous vous enverrons un courriel dans l'heure qui suit pour vous dire si cela a fonctionné.

    Les articles en stock sont traités rapidement afin que nous puissions livrer les produits à nos clients sans délai. Si l'annulation échoue, vous pouvez nous renvoyer l'article. Consultez notre Politique de Retour pour savoir comment.

    Besoin d'aide supplémentaire ? Vous pouvez envoyer un message à notre équipe du Service Client lorsque via votre compte.

    Une fois que vous avez passé votre commande, nous ne pouvons plus la modifier.


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    Nous vous enverrons un courriel dans l'heure qui suit pour vous informer si l'annulation a fonctionné. S'il vous plaît, ne passez pas une nouvelle commande avant d'avoir de nos nouvelles.


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    Pouvons-nous vous aider afin que vous n'ayez pas à le faire ? Vous pouvez contacter notre équipe du Service Client via votre compte.

    Si ce n'est pas le cas, sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. Vous pouvez choisir d'annuler des articles individuels ou la commande entière.

    Nous vous enverrons un courriel dans l'heure qui suit pour vous confirmer l'annulation.

    Si elle échoue, c'est parce que la commande est en préparation. Les articles en stock sont traités rapidement afin que nous puissions livrer les produits à nos clients sans délai.

    Consultez notre Politique de Retours pour vous aider à nous retourner la commande.

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    Nous vous enverrons également un courriel dès qu'elle est en route !

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    Absolument, vous pouvez sélectionner une adresse de livraison à l'étape du paiement. Votre commande sera ajoutée par défaut à une des adresses sauvegardées, mais vous pouvez choisir d'en ajouter une nouvelle.

    Saisissez la nouvelle adresse de livraison, puis sélectionnez « Livrer à l'adresse suivante ».


    Our Customer Service team is always on hand to provide support and guidance. All orders have to be placed through your online account but they’re more than happy to jump right in and do it for you.

    Please scroll down to our Customer Service information to get in touch with them now.


    Absolument ! Cliquez sur l'icône du panier en haut de la page et vous pourrez voir le(s) article(s) que vous avez mis de côté.

    Utilisez le bouton << + >> pour augmenter la quantité de vos articles préférés, ou le bouton << - >> si vous en avez sélectionné trop. Si vous voulez complètement supprimer un élément, cliquez sur le bouton << x >>.


    Nous ne nous mettrons jamais entre vous et vos produits et feront tout pour faciliter vos commandes en ligne. Nous conserverons même des articles dans le panier pendant 60 minutes si vous quittez temporairement notre site !


    Trouvez les produits que vous voulez et ajoutez-les au panier. Vous pouvez continuer vos achats ou finaliser votre commande.

    Votre compte affichera toutes les adresses ou options de paiement stockées, ce qui vous permettra de passer votre commande rapidement et facilement. Autrement, vous allez devoir entrer les détails manuellement.

    Vérifiez que tout est correct et c’est parti ! Nous vous enverrons un email dès que la commande est en route.


    Nous aimerions que vous puissiez commander et recevoir les produits que vous aimez sans effort, et nous travaillons dur pour que les produits soient toujours disponibles. 


    À de rares occasions, il peut y avoir des ruptures de stock, mais nous nous efforcerons toujours de vous le faire savoir.

    Livraison

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    Pour les commandes suivies, utilisez le lien de suivi fourni dans votre courriel ou situé dans votre compte pour vérifier où se trouve votre commande.

    Avez-vous vérifié les bordereaux de livraison ? Votre colis a peut-être été laissé dans un endroit sûr, par exemple chez votre voisin ou votre bureau de poste local.

    Notre page ''Modalités de livraison'' peut vous donner plus d'informations sur les délais de livraison.

    Si vous avez besoin de signaler que votre commande a été perdue, veuillez contacter notre Service Client via votre compte.

    Toutes nos options de livraison sont disponibles sur notre page ''Modalités de livraison''.

    Accédez à notre page 'Modalités de livraison'' pour plus d'informations, vous aurez la possibilité de voir les délais dans le monde entier !

    C'est possible, oui.

    Toute commande passée pour livraison en dehors du Royaume-Uni peut entraîner des frais de douane ou des droits d'importation. Le destinataire du colis devra payer tous les frais applicables avant la réception de la marchandise.

    Comme nous n'avons pas de contrôle sur ces frais, nous ne pouvons pas vous donner de renseignements sur les coûts.

    Paiements Et Réductions

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    Si le code est valide et que vous n'essayez pas d'utiliser plus d'un code par commande, contactez notre Service Client via votre compte.

    Nous aimons vous faciliter la vie au maximum, notamment en vous offrant des rabais sur vos produits de nutrition préférés.

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    Les détails de votre nouvelle carte seront sauvegardés une fois votre commande passée. Cela signifie que la prochaine fois, vous pourrez commander vos produits préférés en toute simplicité.

    Une fois que vous avez passé une commande, le paiement apparaîtra dans votre compte comme étant 'en attente' jusqu'à ce que nous vous envoyions les produits.

    La transaction 'en attente' vous informe que le paiement est autorisé.


    Si vous voyez le statut 'Problème de paiement', ne vous inquiétez pas car cela peut être facilement résolu et nos produits vous parviendront dans les plus brefs délais !

    Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte.

    Si vous avez fait tout cela et vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, veuillez contacter notre Service Client via votre compte, qui vous aidera avec plaisir.

    Toute commande passée pour une livraison en dehors du Royaume-Uni peut entraîner des droits et taxes à l'importation (y compris la TVA).

    Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations, car les politiques et pratiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre.

    Nous proposons une variété de méthodes de paiement en ligne pour que nos client puissent facilement accéder aux meilleurs produits de nutrition sportive.

    Visa

    Visa Debit

    Mastercard

    Maestro

    Visa Electron

    American Express

    Paypal

    Vous pouvez choisir votre mode de paiement préféré au moment du paiement. 

    Comme nous prenons la fraude très au sérieux, nos équipes procéderont à des vérifications auprès de l'emetteur de la carte.

    Cette procédure existe juste pour que nous puissions garder nos clients en sécurité !

    Conseils Produits

    L'alcool n'est ajouté directement comme matière première dans aucun de nos produits; cependant, certains arômes et colorants sont à base de préparations alcoolisées.

    Cela permet néanmoins aux produits d'être adaptés aux régimes alimentaires sans alcool. Si vous avez besoin de plus amples informations à ce sujet, veuillez contacter notre Service Client via votre compte, qui vous aidera avec plaisir.

    Tous nos produits sont certifiés Halal. Cependant, actuellement, aucun de nos produits ne peut être classé comme Casher.
    OPTIFAST s'approvisionne activement en produits et matières premières sans OGM.

    Site Web

    Vous avez le droit de demander quelles sont les données personnelles que nous détenons sur vous.

    Pour faire cette demande, vous pouvez nous envoyer un email via votre compte.

    NESTRADE SA

    Entre-Deux-Villes 12

    1814 La Tour-de-Peilz

    Suisse

    Optifast.CS@thehutgroup.com


    Veuillez consulter notre page Politique de confidentialité.

    Si vous rencontrez des problèmes pour payer en ligne ou à accéder n'importe quelle autre partie de notre site, veuillez contacter notre équipe du Service Client immédiatement afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème !

    Veuillez consulter notre page Conditions générales de vente.

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